Antarctic Spider x WE LOVE WATCHES

Découvrez cette magnifique Antarctic Spider en collaboration avec le We Love Watches. En édition limitée à 5 pièces, cette Nivada Grenchen est exclusivement disponible pour l’achat d’un billet or.

Ce garde-temps vous sera remis directement par Guillaume Laidet CEO de Nivada, vous permettant par la même occasion d’échanger sur le  monde horloger.

100259 0

Caractéristiques

à propos de la montre

Fondée dans un atelier d’horlogerie familiale en 1879, la marque s’est installée en 1926 dans la ville de Grenchen (Granges), en Suisse, où elle a commencé à fabriquer des montres sous le nom de Wülliman Schneider Nivada S.A.
Aujourd’hui et depuis 2018, c’est l’entrepreneur français Guillaume Laidet qui redonne vie à Nivada Grenchen. L’idée est simple : respecter l’ADN de la marque tout en modernisant la partie technique et le design de ses modèles.

Cette édition We Love Watches possède un boîtier en acier inoxydable de 38 mm de diamètre et 11,1 mm d’épaisseur, avec un verre en saphir à double dôme. Son cadran jaune possède une finition soleillée. Un traitement super luminova permet l’affiche des aiguilles et des index dans l’obscurité. Cette collab est animée par un mouvement automatique SOPROD Po24.
Elle est livrée montée sur un bracelet en acier inoxydable de 7 rangées de maillons, avec fermoir ardillon.